Arduino

La carte Arduino Giga R1 WiFi, la plus puissante jamais conçue pour les projets électroniques

De Plus, La Carte Giga R1 Wifi Dispose De 76 Entrées-Sorties, Ce Qui Offre Une Grande Flexibilité Dans La Conception De Projets Électroniques. Malgré Toutes Ces Fonctionnalités Avancées, Arduino Promet Que Le Prix De La Carte Reste &Quot;Accessible&Quot;, Bien Qu'Il N'Ait Pas Encore Dévoilé Le Coût Exact.

Le microcontrôleur double cœur pour une flexibilité accrue

Arduino a lancé sa nouvelle carte électronique, la Giga R1 WiFi, qui est présentée comme la carte la plus puissante jamais conçue par la marque. Cette carte est dotée d’un microcontrôleur STM32H7 double cœur (Cortex-M7 à 480 MHz et Cortex-M4 à 240 MHz) qui permet l’exécution de deux programmes Arduino simultanément ou d’un programme Arduino couplé à un programme MicroPython. Cette architecture offre une grande flexibilité dans la conception de projets électroniques.

Une connectivité Wi-Fi et Bluetooth LE, une alimentation sous 24V et des connecteurs USB-A et USB-C

La carte dispose de 76 broches, dont 12 sont analogiques, 13 sont PWM, 4 sont des ports série, 3 sont des ports I2C, 2 sont des ports SPI, 1 est un port FDCAN et 1 est une interface audio série (SAI). La carte peut être alimentée sous 24 V et est équipée d’une connectivité Wi-Fi et Bluetooth LE grâce à un module Murata 1DX prenant en charge une antenne externe. La carte dispose également d’un connecteur USB-C pour l’alimentation et la programmation, ainsi que d’un connecteur USB-A pour la fonctionnalité hôte USB.

Laisser un commentaire