amplificateurs

12 résultats affichés

LM393 comparateur double

5.00 Dh
La série LM393 se compose de deux comparateurs de tension de précision avec une tension de décalage spécification aussi faible que 2,0 mV max pour deux comparateurs spécialement conçus pour fonctionner à partir d'une seule alimentation sur une large plage de tensions.

UA741 Amplificateur opérationnel, PDIP-8

5.00 Dh
Le UA741 est un amplificateur opérationnel à usage général ayant une capacité nulle de tension de décalage. Le gain élevé et la large gamme de tensions de fonctionnement fournissent des performances supérieures dans les intégrateurs, les amplificateurs de sommation et les applications de retour d’informations générales. Le réseau de compensation interne (6 dB / octave) assure la stabilité dans les circuits en boucle fermée.

OP177 Amplificateurs opérationnels à bande passante élevée

30.00 Dh
Le dispositif OP177 d'ADI est un amplificateur opérationnel haute précision avec une tension de décalage de seulement 25 µV à la température ambiante. La tension fournie peut être simple ou double entre 6 V et 36 V ou entre ±3 V et 18 V, tandis que la consommation de courant s'élève à seulement 1,6 mA. Ces amplificateurs opérationnels offrent des performances comparables à celles d'un dispositif de découpage, mais à un coût inférieur, en occupant moins d'espace carte et en générant moins de bruit. L'OP177 présente une plage de températures allant de -40°C à +85°C et il est fourni dans un boîtier SOIC ou PDIP à 8 broches.

INA125P Amplificateurs d’instrumentation

140.00 Dh
INA125P l'Amplificateurs d’instrumentation permet d'amplifier de très faibles signaux électriques, qui ne sont pas assez puissants pour être directement compatible avec votre micro contrôleur (Arduino, etc...) pour les mesurer par conversion analogique / numérique. Exemples :
  • Amplificateur de ponts de mesure de température, de pression
  • Construction de balances de pesage à jauges de contraintes montées en pont
  • Acquisition de données multi canaux
  • Instrumentation avec des thermocouples
Cet amplificateur d'instrumentation de forte précision fournit l'alimentation du pont de mesure avec une tension de référence de précision. Il amplifie ensuite le signal de mesure différentiel avec un fort gain, ajustable de 4 à 10 000. On l'alimente en 2.7 à 36V : il est compatible avec Arduino en 5V. Utilisation pour réaliser des mesure de température par thermocouples, amplification de signal de pesée par jauges de contraintes de balances, microphones, hydrophones, amplificateur différentiel de pont de mesure...

Amplificateur opérationel MAX4194ESA+

55.00 Dh
Circuit intégré amplificateur opérationnel (AOP). Bande passante: 250kHz. Amplitude de tensions d'alimentation: 2.7...7.5V. Boîtier: SOIC8. Montage: SMD. Nombre de canaux: 3. Slew-rate: 60mV/us. Température de travail: -40...85°C. Référence d'origine du constructeur (MAXIM-DALLAS): MAX4194ESA+.

Amplificateur opérationnel LM324N

10.00 Dh
Amplificateur opérationnel LM324N quad faible puissance DIP14.