Vente des circuits intégrés au Maroc, CI LOGIQUES, DIP 74LS & 74HCDIP CD40, IC Amplificateurs, Microcontrôleurs, Optocoupleur, ADC et DAC convertisseur, divers circuits intégrés, supports CI, Programmateur, Atmel, Microchip, Maxim, Texas Instruments, INTERSIL.

Affichage de 1–20 sur 133 résultats

IR2153 Pilote d’alimentation MOSFET double demi-pont 8 broches

Dh 15,00

IR2153 Pilote d'alimentation présenté comme base pour la construction de divers blocs d'alimentation à impulsions.

LM393 comparateur double

Dh 5,00
La série LM393 se compose de deux comparateurs de tension de précision avec une tension de décalage spécification aussi faible que 2,0 mV max pour deux comparateurs spécialement conçus pour fonctionner à partir d'une seule alimentation sur une large plage de tensions.

UA741 Amplificateur opérationnel, PDIP-8

Dh 5,00
Le UA741 est un amplificateur opérationnel à usage général ayant une capacité nulle de tension de décalage. Le gain élevé et la large gamme de tensions de fonctionnement fournissent des performances supérieures dans les intégrateurs, les amplificateurs de sommation et les applications de retour d’informations générales. Le réseau de compensation interne (6 dB / octave) assure la stabilité dans les circuits en boucle fermée.

CD4071 4 portes OR à 2 entrées CMOS

Dh 10,00
CD4071 4 portes OR à 2 entrées CMOS. Le CD4071BE est une quadruple porte OU à deux entrées dans un boîtier DIP 14 broches. Il offre aux concepteurs des fonctions OU logiques positives et des suppléments de portes CMOS.

XR2206CP générateur de fonction

Dh 75,00
XR2206CP est un générateur de fonction polyvalent qui peut générer des signaux de différentes formes d'ondes, fréquences et amplitudes, et qui peut être utilisé dans une variété d'applications, telles que la génération de signaux de test, la création de modulations de fréquence pour les communications radio et la création de formes d'ondes complexes pour les systèmes de commande et de contrôle.

ADS1115 convertisseur analogique-numérique

Dh 85,00
Le convertisseur analogique-numérique (CAN) ADS1115 est permet de convertir des signaux analogiques en valeurs numériques. Il est souvent utilisé dans des applications où il est nécessaire de mesurer des quantités physiques telles que la température, la pression, le débit, etc. et de les transformer en valeurs numériques pour les traiter par un système informatique ou un microcontrôleur.

DSPIC30F4011 microcontrôleur

Dh 65,00
DSPIC30F4011 microcontrôleur possède un processeur digital signal processor (DSP) de 16 bits qui peut exécuter jusqu'à 30 millions d'instructions par seconde (MIPS). Il dispose également de 64 kilo-octets (Ko) de mémoire flash programmable et réinscriptible, de 4 Ko de mémoire RAM, de 16 entrées/sorties numériques et de deux modules de communication série. Il être utilisé dans des applications qui nécessitent un traitement rapide de données numériques, telles que la commande de moteurs, le traitement du signal audio et vidéo, et l'interface homme-machine.

CD4053BE Multiplexeur/Démultiplexeur Analogique

Dh 20,00
Le CD4053BE est un circuit intégré de multiplexage et de démultiplexage analogique. Il permet de sélectionner un signal analogique parmi plusieurs entrées et de l'envoyer vers une sortie unique .Il est particulièrement utile dans les applications où il faut gérer de nombreux signaux analogiques avec un nombre limité de voies de transmission.

4N35 Optocoupleur, Sortie transistor

Dh 5,00
4N35 Optocoupleur, Sortie transistor, 1 voie, DIP, 6 Broche
Les circuits intégrés sont des circuits électroniques de petite taille qui sont fabriqués en intégrant un grand nombre de composants électroniques sur une seule puce de silicium. Ils sont souvent utilisés dans les appareils électroniques de la vie quotidienne, tels que les téléphones mobiles, les ordinateurs et les appareils ménagers. Il existe de nombreux types de circuits intégrés, notamment les microprocesseurs, les mémoires, Les circuits logiques, les circuits de gestion de l'alimentation et les circuits de commande de moteur. Chacun d'entre eux a des fonctions et des applications spécifiques.
  • Les microprocesseurs sont des circuits intégrés qui sont utilisés pour traiter des données et exécuter des instructions. Ils sont souvent utilisés comme cerveau de l'ordinateur et sont présents dans la plupart des appareils électroniques modernes.
  • Les mémoires sont des circuits intégrés qui sont utilisés pour stocker des données de manière temporaire ou permanente. Ils sont souvent utilisés pour stocker des fichiers, des programmes et des données de configuration.
  • Les circuits logiques sont des circuits électroniques qui exécutent des opérations logiques, telles que l'ET, l'OU et l'INVERSE. Ils sont utilisés dans un très grand nombre d'appareils électroniques.
  • Les circuits de gestion de l'alimentation sont utilisés pour contrôler et réguler l'alimentation électrique dans les appareils électroniques. Ils sont souvent utilisés pour protéger les circuits de surtension et de sous-tension.
  • Les circuits de commande de moteur sont utilisés pour contrôler et piloter les moteurs dans les appareils électroniques. Ils sont souvent utilisés dans les robots et les appareils ménagers.